Acteur majeur dans le secteur français des télécoms, Bouygues Telecom propose diverses offres d’accès à internet et à la téléphonie.

À propos de Bouygues Telecom

Créée en 1994, Bouygues Telecom est une filiale du groupe Bouygues. Apparu en 3e position sur le marché des télécommunications français, Bouygues a tout de même réussi à se hisser parmi les plus grands opérateurs de téléphonie mobile. Pour ce faire, l’entreprise a misé sur le développement d’un réseau 4G ainsi que sur la proposition d’offres innovantes. En effet, Bouygues est l’un des opérateurs disposant d’un des plus grands réseaux d’antennes 4G en France. Bouygues fut aussi l’un des premiers à proposer l’offre triple-play, incluant un accès à internet, à la téléphonie et à un service de télévision.

Bouygues utilise la technologie ADSL, VDSL et THD par fibre, pour la commercialisation de ses forfaits. Avec son réseau de téléphonie, il couvre 74% de territoire et dessert 99% des foyers en 3G et 96% en 4G.

En 2011, Bouygues intègre B&You et propose des offres mobiles sans engagement.

En mars 2018, Bouygues avait à son compte 14,8 millions d’abonnés mobile et 3,5 millions en fixe. Quant au chiffre d’affaire réalisé par l’opérateur, il dépasse la barre des 5 milliards d’euros.

Quelles sont les offres mobiles disponibles chez Bouygues Telecom ?
Bouygues propose 3 forfaits mobiles sans engagement et sans mobile et 5 forfaits avec engagement et mobile. Ces dernières sont baptisées les forfaits Sensation. Pour plus d’informations, serviceclientnumero.fr/bouygues-telecom-telephone/ est disponible pour répondre à toute préoccupation.

Quelles sont les offres d’accès internet disponibles chez Bouygues Telecom?

La Bbox Fit : uniquement disponible en ADSL et en VDSL, la Bbox Fit est aussi appelée l’offre internet simple. Elle ne donne accès qu’à l’internet et à la téléphonie mobile et fixe.

La Bbox Must : c’est une offre triple. Elle inclut la téléphonie, l’internet et un service de télévision. Elle est disponible en ADSL, VDSL et FTTH. Le service télévision, lui, donne droit à 180 chaînes de télévision accessibles grâce à une box interactive qui fonctionne sous Android.

La Bbox Ultym : mise en service en 2018, La Bbox Ultym est un modèle haut de gamme. Livrée sous le décodeur 4K, cette offre donne accès à l’illimité vers les mobiles en Europe, un service TV enrichi avec plus de 180 chaînes et l’internet ultra-puissant en fibre avec 1 Gb/s. Elle propose également au choix un bonus modifiable chaque mois sur la TV, l’internet et la musique.

La 4G Box : ouverte uniquement aux logements couverts par la 4G, la 4G Box est une solution pour les connexions internet lentes. C’est une offre internet simple qui ne contient ni service de téléphonie, ni service de télévision.
Comment joindre Bouygues Telecom?
Bouygues Telecom, 37-39 rue Boissière – 75116 Paris, France